Après trois journées de tournoi, la tendance est devenue plus précise.
Boys
Les Young Lions se sont cassé les dents sur des Indiens pratiquant un jeu rapide et technique. Le match s’est terminé sur un score de 1-1 équitable. Mais les 10 dernières minutes furent complétement folles avec jeu complètement débridé.
Les Anglais ont démontré leur force en venant à bout de Néerlandais tout surpris d’être menés 3-1; le dernier but du 3-2 est venu trop tard. On se dirige tout doucement vers une finale Inde-Grande Bretagne qui promet. A moins que les Belges ne fassent un sans-faute d’ici samedi et en commençant par le duel des Plats Pays ce soir.
Le classement : 1. Grande-Bretagne 3m 9 pts 2. Inde 3 m 4 pts (+3) 3. Pays-Bas 2m 3 pts 4. Belgique 2m 1 pt 5. Irlande 2m 0 pt
Girls
Les Young Red Panthers ont subi la loi indienne. Elles ont été battues par un but superbe et un pc des Indiennes supérieures techniquement et en vitesse d’exécution. Pourtant, les Belges ont fait le jeu mais ont péché par manque de précision. On les verra à nouveau à l’oeuvre ce soir contre les Néerlandaises.
L’Inde a fait un grand pas vers la finale qui les opposera aux Pays-Bas qui n’ont pas fait dans le détail face à la Grande Bretagne 7-2.
Le classement : 1. Pays-Bas 9 pts (+16) 2. Inde 9 pts (+6) 3. Grande-Bretagne 3 pts (-5) 4. Irlande 3 pt (-6) 5. Belgique 1 pt (-3) 6. Canada 1 pts (-8)