Décidément, l’accès au centre sportif de la Forêt de Soignes et à ses installations de l’avenue Schaller, continue à susciter des problèmes.
Ce sont à nouveau des riverains qui ont obtenu une fermeture de l’entrée de la grille du Parc. C’est une décision de justice qui est intervenue et qui oblige le club du Parc de ne plus autoriser l’entrée de son club via l’avenue Schaller; il faudra rentrer par la chaussée de Wavre. Donc, prévoyez une bonne dizaine de minutes supplémentaire pour arriver aux terrains d’Auderghem. Cette interdiction est valable du 15 septembre au 4 octobre.
« C’est un problème insoluble; je ne vois pas pourquoi on nous interdit l’accès à nos terrains par cette rue alors que les écoles de la rue Schaller occasionnent bien plus de problèmes en semaine, avec des blocages de la rue : il faut parfois trois quarts d’heure pour sortir de la rue alors qu’une vingtaine de bus bloquent la rue. » soulignait un usager habituel du centre.
On peut également se demander pourquoi on a construit des terrains à coup de millions s’ils ne sont pas accessibles de façon pratique !
Un commentaire