Si la période de transfert ne débute officiellement que le 1er juin, les transactions ont déjà bien été entamées par les clubs. Une des tâches des directions des clubs est de maintenir en place son noyau actuel.
Le Léopold vient de communiquer la prolongation des contrats de son T1 Messieurs et de son joueur Gauthier Boccard.
Le communiqué du Léopold
Le Royal Léopold Club est fier de vous annoncer la prolongation de son T1 AGUSTIN CORRADINI comme coach de l’équipe DH Hommes pour les 2 prochaines saisons.
Agustin a contribué durant ces 3 dernières années à développer un apport précieux sur le plan sportif, technique, tactique et humain. Il pu faire progresser notre équipe fanion et participer à l’intégration de nos jeunes au sein de l’élite, dans la continuité du travail de notre école de jeunes.
« Le travail professionnel initié par Agust est clé. Il démontre sa valeur ajoutée au quotidien au sein du Club. Le cycle n’est pas terminé. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous confirmons notre confiance à Agustin. » précise Nicolas Leeuw, co-président de la Section Hockey du Royal Léopold Club
« J’ai vécu deux belles saisons avec cette merveilleuse équipe. Cette troisième l’est encore plus vu notre premier tour, et la préparation du second. Je suis très heureux au LEO et je sens que j’ai encore des choses à apporter. Mon travail n’est pas encore terminé et je suis très enthousiasmé par les objectifs que nous avons devant nous », explique Agustin Corradini.
En plus de sa fonction de T1, Agustin continuera à s’impliquer dans l’école de jeunes du LEO, notamment dans la filière Top Hockey.
Indépendamment de cette prolongation, nous confirmons également celle de Gauthier Boccard pour une année complémentaire 2024-25. L’intégration de Gauthier au sein de notre équipe DH a été immédiate. Son expérience et sa polyvalence sont des atouts indéniables à la consolidation de notre projet sportif. « Gauthier est une pièce fondamentale du LEO actuel, mais aussi pour l’avenir.Le fait que les jeunes aient la possibilité de grandir avec lui et avec d’autres modèles au sein de l’équipe est d’une valeur inestimable », précise Agustin.