Entre le contenu de Sportlink (les feuilles de match) et le relevé de nos compte-rendus qui donnent lieu à notre classement, il y a des différences.
Lors de la 5e journée, le 3e but de la Gantoise contre le White Star a été attribué à Stéphanie Vanden Borre alors que c’est Cristina Guinea qui l’a marqué; la chose est confirmée par la vidéo et l’équipe. Malheureusement, Guinea sera définitivement privée de son but au profit de Vanden Borre (la prochaine édition du classement des buteuses comportera la correction suivant la feuille de match et pas la réalité du terrain). Car il est trop tard pour corriger. Les clubs ont 5 jours pour introduire une réclamation à la fédé pour faire modifier ce qui a été enregistré en fin de rencontre par le Match Official.
Les joueurs et joueuses ont tout intérêt à consulter les feuilles de match via l’App Hockey afin de vérifier si leur(s) but(s) ont bien correctement enregistrés. Et chaque joueur et joueuse de division Honneur a intérêt à rendre son profil public afin que cela soit confirmé vers le public. »C’est ce que je vais dorénavant faire le lundi matin », nous confirme un manager de DH.
En DH, dames et messieurs, mais même pour les autres divisions, comme cela a déjà été dit auparavant, il est regrettable que nombreux sont les joueuses/joueurs qui gardent le statut privé.