Vous l’aviez deviné, l’interdiction du smartphone pour les moins de 16 ans était un poisson d’avril. Et donc la fin de l’App ARBH pour les jeunes également.
Encore qu’en Australie, c’est bien la réalité puisque le gouvernement australien en a interdit son utilisation pour les Jeunes de moins de 16 ans.
Et donc la société ELOphoN, qui n’existe pas, ne sponsorisera pas la Fédé à hauteur de ses millions avec un gsm basique…
Pas de trésor
L’autre gros poisson, celui du Racing, vous a bien fait réagir. Il n’y a pas eu de découverte d’un trésor sous la tribune et le club attend donc toutes les offres pour l’aider à continuer la restauration de son monument.
D’autres encore
– Le groupe Whatsapp Hockey Whistle a annoncé une modification des règles du pc: désormais il sera possible de tirer au but avec les deux côtés du stick.
– Le club de Wattignies (nord de la France), a annoncé la venue de Teun de Nooijer comme directeur sportif du club.
– Uccle Sport a annoncé revenir au gazon naturel pour son terrain numéro 1
– Namur a annoncé la création d’un jeu pour Play Station entièrement consacré au hockey sur gazon. Et ce sont ses joueurs qui sont les stars du jeu, les dessins ne permettant toutefois pas de reconnaitre chaque joueur.
– La Libre a annoncé qu’elle ne faisait pas de poisson ce premier avril mais qu’elle en fera un tous les jours, invitant ainsi le lecteur à adopter un sens critique et à découvrir journellement la fausse nouvelle. Pour nous hockeyeur, ce sera donc le lundi qu’il faudra deviner le poisson.
