Voilà une photo qui expliquera pourquoi certaines jeunes filles sont devenues fortes au contact des garçons…
Il s’agit (grâce à la mémoire d’éléphant de Philippe Vandenbossche) d’une rencontre de qualification entre l’Orée et Uccle Sport pour jouer en scolaires A1; c’était sur le terrain 2 de la Rasante.
De gauche à droite : Vincent Lycke, tout au fond Sophie Muyldermans, Christine Versteegh, Xavier Bockstael. Quant au xdeux Ucclois, nous n’avons pas encore trouvé les noms.

En effet, j’ai eu le plaisir de jouer avec des filles en cadets, scolaires et elles n’avaient rien à rendre au point de vue de la combativité à l’égard des jeunes gens. De même après la compétition. O tempora, o mores.
René B.
Oree-uccle sport en scolaire match de qualification pour jouer en scolaires A1 à l’epoque sur le terrain 2 de la Rasante… (à gauche couleur oree est Vincent Lycke et la jeune fille est Christine Versteegh et le blond doit être Xavier Bockstael) les autres ?
La fille de l’orée en arrière plan est Sophie Muyldermans l’épouse de Jean Willems
J’ai joué, au Dragons, en « mixte » en cadet et en scolaire. En scolaire il pouvait y avoir seulement 3 filles dans l’équipe. A 16ans nous devions en dame.
Ah?! Parce que les filles avaient besoin du contact avec les garçons pour devenir fortes…? Quel stupide légende (dans tous les sens du terme).