Si pour le classement des buteuses, il n’y a pas de divergences entre le classement okey.be et ce qui est enregistré sur Sportlink (les feuilles de match électroniques) – on soulignera ici le bon travail des managers des équipes dames -, pour les Messieurs, il y a de sérieuses différences.
A commencer par la performance de John John Dohmen qui a « reçu » 7 buts de la part des journalistes et autres médias, mais n’en compte en réalité dans ce qui a été enregistré dans les feuilles de match par les MO, seulement 5.
Dans le sens inverse, Hugo Inglis aurait marqué selon les médias 3 buts alors que le néo-zélandais en possède 5 dans les feuilles de match électroniques.
Alexis Lemaire comptabilise 3 buts sur okey pour 4 sur sportlink.Pieter van Straaten compte 2 buts sur okey, 3 sur sportlink.
Il reste un jour aux clubs pour tenter de faire corriger les erreurs (s’il y en a) auprès de l’ARBH. Après quoi, ce seront les médias qui auront tort et le classement de okey qui devra déceler au profit et surtout au dédit de qui les buts devront être enlevés : un boulot de longue haleine.