Après 6 ans de présidence à la tête du Dragons, Hans Borstlap a décidé de faire un pas de côté en tant que Président du club.
« Cette fin d’année est le moment idéal pour faire une rétrospective sur toutes les belles réalisations sportives et extra-sportives que nous avons accomplies en tant que Club ces dernières années, mais voulons également rester sur ce même élan pour embrasser l’avenir du Dragons, càd utiliser les expériences et les réalisations du passé, et préparer notre Club aux défis du futur. »
Philippe Nowé et Renaud Stiers ont décidé, ensemble, d’assumer les fonctions de (co-) Présidents. Hans, en tant que Président Honoraire, restera actif dans diverses cellules opérationnelles du Dragons.
« Le KHC Dragons joue non seulement un rôle sportif important au niveau local et régional, mais également dans le monde du hockey belge en son ensemble. Nous y souhaitons non seulement maintenir notre position clé, mais également l’élargir davantage. Le hockey belge est en plein développement et nous sommes convaincus que ce titre tout récent de Champion du Monde stimulera davantage l’intérêt et l’enthousiasme pour ce magnifique sport en Belgique. Le KHC Dragons continuera à miser sur cet engouement pour le hockey, mais cela ne se fera pas sans une implication plus importante de tous ces membres. »