Le président du Dragons nous a envoyé cette réaction suite à l’incident diffusé sur Facebook et paru sur notre site.
Nous déplorons fortement les incidents occasionnés par certains individus lors du match en BU19-1 entre le Dragons et le Watducks ce samedi 25 mai 2019. Ceci va à l’encontre de toutes ces belles valeurs sportives qui nous tiennent tant à cœur au Dragons et qui distinguent le hockey d’autres sports d’équipes.
Pendant le match, nous sommes intervenus rapidement pour faire interrompre tout sorte d’exagérations et de slogans négatifs, quels qu’ils soient. Nous avons constaté à ce moment-là que les personnes concernées n’étaient pas des membres de notre club, mais des visiteurs.
Nous avons également immédiatement donné suite à la demande du MO de calmer ces supporters et les esprits, via le délégué au terrain.
Nous pouvons vous garantir que cet incident isolé ne reflète absolument pas l’attitude général du public présent lors de cette belle demi-finale. Toutes les familles présentes se souviendrons d’un beau et intense match de hockey, grâce au boys du Watducks et du Dragons.
En conclusion, nous déplorons cet incident mais également toute campagne visant à exagérer cet incident et de vouloir créer une image négative et généralisée des membres du Dragons.