Si la majeure partie des clubs sont toujours occupés à négocier la présence de leurs joueurs pour la saison suivante, d’autres à négocier l’arrivée de nouveaux joueurs, certains ont confirmé l’engagement de joeuurs et joueuses pour la saison prochaine.
Du côté des Dames de la Gantoise, Vermeersch, De Naeyer et Bègue ne seront plus sous le maillot bleu et blanc la saison prochaine. Pour ce qui est de Chamberlain et Townsend (comme pour tous les membres du Commonwealth), tout dépendra de leur équipe nationale par rapport à leurs Jeux. Du côté arrivée, il y aura Abigail Raye en provenance du Wellington.
Le White Star vient d’annoncer l’arrivée de Mili Mejias Zanetti, la soeur de Cande Mejias qui joue au Wellington, et qui a déjà joué à Louvain (photo)
Chez les Messieurs du Braxgata, Hugo Inglis a confirmé qu’il restait tout comme Ronald Brouwer. De plus, Jim Briels arrive en provenance de l’Antwerp. Par contre Matt Hannes part à l’étranger.
L’Anglais Andy Bull du Wellington jouera la saison prochaine au Beerschot.
Enfin rappelons qu’à l’Orée François Fabri raccroche le stick tandis que Jérôme Dekeyser ne portera plus le maillot oréen.