C’est une perte inestimable pour le hockey que le décès de Géraldine Chardome à l’âge de 46 ans.
Géraldine avait été une joueuse très en vue de notre championnat, remportant 5 titres de championne de Belgique avec Louvain. Elle avait été internationale à 44 reprises. Elle a obtenu le Stick d’Or en 1997 et un accessit en 1995. Elle a fait preuve d’une longévité remarquable, faisant sa dernière apparition en division Honneur avec Louvain en 2019. Sportive aguerrie, elle brillait dans d’autres sports.
Elle avait rejoint le bureau de l’ARBH où elle s’occupait de comptabilité e tpuis, en 2018, intégrait la cellule de gestion de la Top Hockey League.
Cédric Deleuze, président de la THL : « C’est terrible ! Elle était une des forces motrices du lancement de la THL. Elle fut un support des différents présidents et son engagement pour développer le sport qu’elle aimait tant était très fort. Elle avait aussi un talent incroyable pour les photos. Une grande perte. »
A Philippe son mari, à ses enfants, nos plus sincères condoléances.
Merci de ce joli souvenir de Géraldine
Bonsoir,
Je suis sous le choc. J’ai vu grandir Geraldine en minimes et cadets à Louvain et par la suite en Dames.
J’ai eu aussi le privilège de la coacher avec Christine , Thierry Renard du temps ou les équipes jeunes étaient mixtes.
C’est vraiment une belle personne. Cher Philippe, je te présente ainsi qu’à vos enfants , mes plus sincères condoléances.
Son sourire, sa gentillesse et sa gratitude envers les anciens qui l’ont encadrées vont me manquer.
Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion. Géraldine va nous manquer. Elle était la seconde maman et l’idole (plus tard je voudrais être comme Géraldine) de ma fille. Je savais que je pouvais compter sur elle pour remonter le moral d’Eugénie sur le terrain de hockey et même pour ses études. Je suis très heureuse d’avoir connu cette « grande » dame, exceptionnelle, formidable, gentille, battante … Merci Géraldine. On pensera encore souvent à toi.
Cher Philippe, nos pensées se tournent vers toi et tes enfants pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Nous vous présentons nos tendres condoléances amicales.
Denis, Béatrice, Céline, Emmanuel et Eugénie.