« Après 4 ans de coaching des Dames du White, nous avons décidé de ne pas continuer la saison prochaine avec l’équipe. »
Hugo Benhaiem et Maxime Clément ne seront plus à la tête de l’équipe première des Dames du White Star. « C’est en accord avec le club que nous avons pros cette décision. C’est à mon sens la fin d’un cycle et j’ai l’impression qu’il faut apporter un nouveau souffle, un nouveau discours. Après un titre en Nationale 1, un titre de champion de Belgique indoor, deux médailles d’argent indoor et un titre de champion d’Europe B, il me semblait bon d’arrêter. »
Les deux compères vont bien sûr terminer la saison et tout faire pour se sauver du play-down dans lequel l’équipe Dames sera engagé face à Namur, au Léopold (ou à l’Antwerp) et au Wellington. « Nous restons en place pour remplir notre dernier objectif qui est le maintien. Ce fut magnifique pour moi de remonter de Nat 1 en DH, de coacher le club de mon coeur dans la meilleure division. Ce boulot est très énergivore; j’ai passé énormément de temps à analyser les vidéos. J’ai maintenant besoin de voir autre chose et de continuer à me challenger. »
Cadre dans une banque comme spécialiste en investissement, Hugo Benhaiem ne restera pas longtemps inactif : « Que ce soit au White ou dans un autre club, je ferai d’office quelque chose… »