On l’a appris en fin de semaine passée –une nouvelle qui a un peu éclipsé la reprise du championnat-, Craig Fulton va quitter la Belgique pour l’Inde. Une belle promotion pour le sud-africain mais qui ne fait pas les affaires du Dragons. Le club multiple champion de Belgique s’est exprimé en regrettant le départ de son T1 Messieurs, tout en le comprenant. Il restera jusqu’à la fin avril pour tenter de mener son équipe en play-off.
C’est Michael Cosma, actuel T2, qui continuera la fin de saison avec l’équipe Messieurs. Le Dragons part dès maintenant à la recherche d’une nouveau coach pour son équipe.
A Leuven, c’est Koen Van Praet qui a pris le relais de Xavi Trench comme T1 des Messieurs. Ce dernier n’a pas accepté l’offre de continuer la saison avec un salaire revu à la baisse.
Au Daring, même mésaventure pour Maxime Bergez. « C’est compliqué comme professionnel de hockey de travailler gratuitement. Je voulais terminer la saison pour supporter les joueurs qui font de gros efforts pour le club; mais ce n’est pas possible alors qu’en tant que pro, j’ai des frais et des factures à honorer. » Bergez sera remplacé par son T2 Gilles Vanderschelde.