Le calendrier de la division Honneur sera tout sauf un exemple de régularité. On savait que le schéma initial comportait quatre soirées (ces déplacement tellement compliqués en soirée et en semaine avec les rings bouchés et les équipes qui arrivent en retard ou sont bloquées). La soirée de ce jeudi en Dames a été rajoutée « inopinément » pour permettre aux Red Panthers de disputer une rencontre de Pro League le 10 novembre.
Les « exceptions » se sont rajoutées de manière un peu confidentielle. Il y a bien sûr des explications à tous ces mouvements qui éclatent la compétition. Un petit relevé s’impose avec quelques surprises : il y a même un dimanche en Messieurs où il n’y aura qu’une seule rencontre ; le 17 octobre entre le Daring et Louvain, et un dimanche en Dames avec deux rencontres seulement, le 24 octobre : Braxgata-Dragons et Léopold-Mechelse.
Messieurs
Mercredi 27 octobre : Waterloo Ducks-Racing
Jeudi 10 mars : Léopold-Berschot et Orée-Gantoise
La soirée restante : vendredi 25 mars
Dames
Mercredi 6 octobre : Victroy-Daring
Jeudi 21 octobre : Gantoise-Dragons
Mercredi 27 octobre : Mechelse-Braxgat
Les soirées restantes : jeudi 10 mars et jeudi 24 mars
En Espagne
En attendant, une petite revue du championnat espagnol où la compétition fait l’objet d’un résumé concocté par « Penalty Corner« , une production de la Fédé espagnole. On pourra entre y étudier les pc espganols…