Flo van Aubel a marqué le premier but du Dragons. Selon notre journaliste sur place, le magicien aurait été malade pendant la semaine, ne pouvant s’entraîner.
Le numéro 11 brasschaatois était bien en forme cette semaine, pas du tout malade. Le Dragons a donc bien réussi son coup d’envoyer une fakenews vers okey.be !
Le classement des buteurs est paru ce matin avec deux erreurs à relever parmi les compte-rendus des rencontres.
Au Léopold, le but attribué à Baumgarten, d’une part relevé par le journaliste, d’autre part inscrit dans l’App de la Fédé, fut en fait touché par Tom Degroote et non par le Français. « Cela compense un but que j’avais marqué précédemment et qui avait été donné à un de mes coéquipiers. La balance est faite. » Mais pas l’exactitude de l’info, malheureusement…
Autre but accordé dans La Libre à Victor Donck. Le cousin Victor aurait marqué à la 21e minute. Mais quand on regarde l’App, celui qui a marqué est un « privé » alors que Victor Donck est bel et bien visible pour le commun des mortels. Par déduction, on retrouve que ce fameux joueur privé est en fait Marco Donck.
La vidéo de Racing-Beerschot
Fakenews que la maladie de flo Van Aubel ? Ou bien un poisson d’avril en avance, car c’est très à la mode (et bien trouvé) de ces temps-ci :-)))))