Voici les résultats des 3e et 4e rencontres de division Honneur de ce dimanche.
La première partie de la journée avait lieu à Ersame sous les caméras du direct sur BX1.
Langeveld-White Star 1-4
Léopold-Orée 6-3
Le White Star et le Léopold ont battu respectivement le Langeveld 4-1 et l’Orée 6-3 : une différence marquante entre les deux équipes en tête du classement et les autres. Suivaient alors le combat entre équipes de même niveau…
Orée-Langeveld 4-4
Malgré une premier but oréen, ce sont les Ucclois qui vont mener largement 1-4 à la mi-temps, enfonçant largement les hommes de Pol Gantois. Le discours de la mi-temps va les réveiller et petit à petit, les Oréens vont revenir jusqu’à marquer le pc égalisateur à quelques minutes de la fin.
White Star-Léopold 7-10
Il n’y a pas eu de Léo lors que premier quart : le White menait 3-1 après 10 minutes et inscrivait même un 4e but mais le Léo revenait avec beaucoup de calme à 4-4 en vue de la pause. Le 3e quart voyait le Léo partir à 5-7 pour terminer sur un écart de 3 buts en fin de match : le Léo a remporté le match au sommet de cette journée.
La seconde partie de la journée a lieu au Blocry.
Pingouin-Waterloo Ducks 3-4
Première victoire pour le Wat’ dans une compétition avec 4 équipes à 1 points : important.
Amicale Anderlecht-Namur 2-2
Namur a tenu tête à une équipe spécialiste salle
Waterloo Ducks-Amicale Anderlecht 2-6
Large victoire de l’Amicale qui se pointe bien dans le top 4.
Namur-Pingouin 1-4
Le Pingouin s’est bien repris face à Namur dans une rencontre où la feuille de match a été bien colorée : 3 jaunes et 5 vertes. Ces 3 points mènent les Nivellois à la 4e place du classement. Ce championnat est disc/puté…
Classement : 1. Léopold 12 pts 2. White Star 9 pts 3. Amicale Anderlecht 7 pts 4. Pingouin 4 pts (+1) 5. Waterloo Ducks 4 pts (-7) 6. Orée 3 pts (-3) 7. Namur 2 pts (-4) 8. Langeveld 2 pts (-9)