Voici les résultats de la première journée de salle DH Messieurs. 4 rencontres ont été disputée à Ohain
Le White Star a pris la mesure du Watducks 8-4. Les Verts d’Arnaud Massaert alignaient ses habituels joueurs renforcés par l’arrivée d’Alex de Paeuw qui jouait au Léo la saison passée. Le White, coaché par les frères Garetta (Juan T1 et Maxi T2), avait récupéré Jeremy Gucassoff danns les buts.
Le Pingouin, avec ses 3 Polonais, s’annonce bien comme un sérieux adversaire. L’Orée de Dorian Thiéry a été battu de justesse.
Le Daring, remonté de Nat 1, a remporté le duel entre voisins du Nord de Bruxelles. Coaché par Xavier Kersten, les Rouge et Noir alignaient un noyau purement molenbeekois, avec le retour de Nahuel Salis qui peut enfin jouer après ses problèmes de papier. En face, le Baudouin a enregistré quelques renforts dont les Ucclois Mallory Magnant (de retour à la maison) et Jozef Toms, ou encore le gardien Grégoire Brocorens (ex-White passé à la Rasante).
Le remake de la finale de la saison passée a souri au Léopold qui a trouvé ses marques. L’Amicale a aligné Matteo Gryspeerdt dans les buts, François Sior et Tiago Sousa, plus ses joueurs habituels sous la direction de Gaby Garreta. Pangrazio et Bourdeaud’hui n’étaient pas alignés. Ce fut un festival offensif; résultat 7-5.
Résultats
Waterloo Ducks-White Star 4-8
Pingouin-Orée 4-3
Daring-Baudouin 4-2
Léopold-Amicale Anderlecht 7-5
Deuxième journée ce dimanche au Blocry.