Le club du Pingouin vient d’engager Jean-Philippe Brulé comme nouveau T1 de son équipe première Messieurs.
« Zoulou » aura la lourde tâche de tenter de sauver le Pingouin de la relégation, l’équipe étant dernière du classement avec 3 points; devant elle, les cibles sont Louvain 6 points, le Beerschot 9 et le Daring 10.
Brulé reprend le flambeau de Gaëtan Defalque qui a souhaité se retirer pour des raisons personnelles.
Voici une partie du communiqué du club : « Jean-Philippe Brulé devient le nouveau T1 de l’équipe première Messieurs du Pingouin. Son aura et son attache particulière avec son club non seulement lui donnent confiance, mais aussi tous lui font confiance pour assurer l’avenir.
Gaëtan Defalque, ayant dû arrêter, à regrets, sa fonction pour des raisons strictement privées, a été acclamé pour son parcours puisque c’est grâce à lui que nos dames ont réalisé leurs plus beaux exploits depuis 2010 avec un play-off outdoor et surtout deux titres en indoor et un championnat d’Europe où il avait réussi à les faire remonter en « A » avant la déconvenue de la saison passée. Et puis, il a réussi à faire remonter la 1ère messieurs en DH outdoor et indoor en 2017 et il vient de réussir cette année à maintenir l’équipe parmi les 6 meilleures formations en salle du pays. »
Un commentaire