Vous aussi lecteurs vous pouvez nous envoyer des échos de cette journée. C’est ce qu’a fait Pi. K. de Uccle qui intitule son envoi : « le gars qui a fait l’appli, il a pas imaginé qu’on pouvait réunir plus de 9 points dans un championnat. »
En effet, sur l’image de cette écho (à droite) on voit que seuls le Racing, le Daring et l’Antwerp ont accumulé des points. Les autres (au-dessus ) sont à blanc. En fait , ce classement est un peu à l’étroit.
Autre phénomène inquiétant, celui de l’image à gauche qui ne permet plus de voir les détails du classement : l’App ne fournit plus que la place, le nombre de matchs joués et les points; pour le reste, il faudra se fier aux médias. SOLUTION : cliquer sur le petit bouton « détails »
Enfin, hier, l’app a buggé chez certains; parmi eux un MO (pourtant expérimenté) a vu ses envois détruit et/ou interprétés. Ainsi, les deux derniers buts du Dragons ont été marqués par Caroline Jakus aux 69e et 70e minutes. Pour connaître le vrai déroulement du match, il faut s’en référer à lalibre.be
Ou alors, aller sur résultats et classements du site de la Fédé… pour connaître les détails du classement.
Et ne dites pas que c’était mieux avant hein !