C’est le dernier jour de ce KO16 à Barcelone avec les huitième de finale et les rencontres de classement. Nos deux clubs belges y sont engagés.
KO8 Mannheimer-Hampsted 2-1
Rencontre serrée entre les Allemands et les Anglais. Knisel ouvrait le score au quart d’heure. Guise-Brown égalisait sur pc à la 39e. Il faudra un pc de Peillat à la 47e pour propulser Mannheim en KO4.
Ranking match Grange-Beerchot 1-7
Ce fut la fête pour les Ours. De Sloover sur pc (4e), Catlin sur pc (24e), Carson sur pc (26e), Perez (27e), De Sloover sur pc (39e et 53e) et Duvekot (60e) ont scoré. Nairn a marqué le but de Grange à la 55e. Le Bee remporte ce match de classement qui sera important pour le coefficient des Belges.
KO8 Three Rock Rovers-Rot Weis Koln 2-4
Match arbitré par Michael Dutrieux. Cologne a toujours été en tête, menant 0-2, 1-3 et 2-4. Avec Mannheim et Uhlenhorst, déjà qualifié pour le KO4, voilà donc trois clubs allemands qui iront au tournoi final de Pâques prochain à Oranje Rood. Ce qui va certainement les amener haut dans le classement européen.
KO8 Kampong-Herakles 6-0
Les Néerlandais n’ont pas fait de quartier avec les Lierrois. Janssen marquait un pc après une minute. En début de deuxième quart, Phijffer et Janssen rajoutaient deux buts en une minute. Phijffer (31e), Havenga (39e) et Kellerman (45e) renvoyaient les Herakléens sur un score de tennis.
Ranking match Minsk-Arminen 1-3
Arminen a marqué deux pc aux 19e et 21e minutes (P. Schmidt et L. Klimon) et rajouté un but à la 30e par Ettenberger : une large avance à la mi-temps. Luppa marquait un pc à la 60e.
KO8 Kazan-Surbiton 1-4
Les Russes ouvraient le score à la 12e minute par Fattakhov. Les Anglais renversaient la situation en seconde mi-temps ; Royce sur pc (32e), Forsyth (40e et 54e sur stroke), et Sorsby (42e).