C’était le tirage le plus difficile pour un club belge. Tout comme l’Herakles l’an passé, le club ucclois se voyait présenter les clubs espagnols au (possible) menu de cet Euro des clubs.
Le Real club de Polo était un client : récent vainqueur de la Copa del Rey, il a passé le premier tour ces trois dernières années et est présent en EHL depuis 2007. Avec Roc Oliva, David Alegre, Xavi Lleonart, Matias Rey entre autre, le Léo devait craindre cet adversaire.
Et les choses ont mal tourné pour les Ucclois. A. Reyne portait les Espagnols aux commandes (0-2); juste avant la pause, Cuvelier réduisait le score. Le Léo passait au commandement avec un pc de Russel et un bijou d’A. Verdussen. Le Léo prenait ensuite deux pc, le dernier à la 59e. A la dernière seconde, Baumgarten marquait sur un tir de loin mais la vidéo annulait le but car marqué après le buzz. Frustrant. Pas de quart pour le Léo.
12e A. Reyne (0-1), 22e A. Reyne (0-2), 25e Cuvelier (1-2), 38e Russell sur pc (2-2), 42e A. Verdussen (3-2), 45e Llorens sur pc (3-3), 59e Rey sur pc (3-4)
Compte-rendu complet sur lalibre.be
Un commentaire