La Belgique était représentée en EHL U14 par le Léopold en Boys et par le Watducks en Girls. Ce tournoi par invitation est réservé pour les clubs dont les équipes Seniors sont arrivées le plus haut dans le tournoi majeur.
Boys
Versés dans la poule B, le Léo a battu Terrassa 1-2 (buts de Gabriel De Wagheneire à la 32e et Tom Hanquet sur pc à la 35e) et le WAC (Autriche) 3-1 (buts de Brieuc Peters sur pc à la 5e, Gabriel De Wagheneire à la 12e et Charly Delahaye sur pc à la 25e). Le Léo était battu en demi-finale par les Allemands d’Alster 0-2.
La petite finale pour la 3e place a été très serrée et fort colorée. Charly Delahaye ouvrait le score sur pc à la 34e minute, Surbiton égalisait immédiatement à la 35e par Reynolds-Lloyd. A la 40e et dernière minute, un pc souriait au Léo : Oscar Leeuw offrait la victoire au Léo.
Girls
Versées dans la poule B, les Waterlootoises ont battu Dromore 3-0 avec des buts d’Aricia Lepomme à la 5e et d’Agathe Favart (2) à la 31e sur pc et à la 34e, et concédé le nul 1-1 contre les Espagnoles de Junior avec un but d’Agathe Favart à la 40e minute. Le Wat’ était battu 0-1 en demi-finale face à Surbiton.
Pour la 3e place, le Watducks était à nouveau confronté aux Espagnoles de Junior. Eléonore Graux ouvrait le score à la 16e, Maria Vidal égalisant à la 22e. Finalement, Camille Duhaut marquait le but de la victoire à la 28e minute.
Arbitres
Louis De Clercq, Evy Koningsberger, Maité Michielsen, Antoine Colemonts, Louis Van Twembeke sont nos arbitres présents. Caroline van de Leur est la TD du tournoi, Christophe Devillé, Olivier Byssen, Pierre Géruzet sont les officiels belges présents et Fred Deneumostier y est également présent en tant qu’Umpire Manager : une grosse représentation belge.