Il n’y a plus de coach belge en France. Après la fin de contrat de Maxime Bergez au Racing de France et Bruno Michielsen qui quitte l ePolo de Marcq en Baroeul pour l’Espagne, Michel van den Boer vient de se voir signifier la rupture de son contrat avec Lille.
En finale
En juin 2023, le club de Lille engage Michel van den Boer pour un contrat de 3 années pour restructurer l’école des jeunes. En même temps, ne trouvant pas de coach pour son équipe Dames, il le presse de reprendre ce rôle de T1 et l’équipe termine vice-championne de France, perdant la finale face à Cambrai. « Mon rôle au sein du club s’est très bien passé à tous les niveaux. J’ai été très étonné quand la semaine dernière la présidente m’a annoncé que le Club avait des soucis financiers et ne pouvait plus me payer la saison prochaine et rompait le contrat de façon unilatérale. »
Triste et déçu
Le coach et directeur belge se retrouve sur le carreau suite à une décision inattendue. « Je suis très triste que l’aventure Lilloise se termine déjà après une saison, une personne ne modifiera pas le souvenir que je garderai du Club, je retiendrais surtout les bonnes choses. »
en