Ce 4e jour de compétition des JO sera le début des choses sérieuses pour les Red Lions : l’Australie est au programme et c’est une finale avant la lettre.
De Kerpel devrait bien revenir dans le noyau. Il va faire très chaud à Paris, jusqu’à 35°, mais les Belges jouent à 19.45hr et cela devrait être supportable.
6 points
Les Red Panthers ont gagné facilement face à la France en jouant un match sérieux. Elles ont donc déjà 6 points et sont sur la bonne voie pour se qualifier pour les quarts de finales. L’Allemagne sera bien l’adversaire direct des Belges pour la 2e place de poule. Sa défaite face aux Pays-Bas le confirme. Il faudra battre le Japon, si possible avec un beau score avant d’aller chercher au moins 1 point face aux deux grosses pointures de la poule. En poule B, la Grande Bretagne surprend par ses mauvais résultats (toujours à 0 pt) et ce sont bien l’Argentine et l’Australie qui mènent la danse.
Laurine Delforge est déjà bien dans le bain olympique. Elle a sifflé Afrique du Sud-Grande Bretagne en Messieurs, Afrique du Sud-Argentine en Dames. Elle a également été réserve samedi pour Grande-Bretagne-Espagne en Messieurs
Aujourd’hui dans La Libre, le portrait du meilleur joueur au monde