Vous vous souviendrez de cet appel au secours de Vétérans qui se plaignaient de la disparition du championnat Master Junior. L’appel des Master restant n’est pas resté sans suite puisque la Fédé vient d’accepter le principe du maintien de al Junior Master et a envoyé un courrier au club pour leur faire part de la décision et des conditions de maintien de cette compétition. Car il y a bien des conditions : il faut qu’au minimum 8 équipes se soient inscrites afin de d’organiser un championnat valable. Les clubs ont jusqu’au 10 juin pour remplir ces conditions.
Deux arrivées en plus
« Nous avons le plaisir de voir deux équipes supplémentaires désireuse de s’inscrire : une du centre du pays et le Beerschot. L’arrivée de ce dernier donnera aux clubs du Nord du pays de rejoindre cette compétition plutôt que d’aller occuper la Mineure 1. » Ce président constate en effet, tout comme ceux qui nous avaient alerté, qu’aucun club anversois ne participait à cette compétition. « Nous sommes heureux de voir que la Fédé nous a entendu et nous sommes plein d’espoir que plusieurs clubs vont venir rejoindre ce championnat qui a potentiellement de quoi faire un championnat à 12 équipes si l’on regarde les statistiques des âges. »
Réponse mi-juin.
[…] fait : la Fédé a accepté le principe du maintien de la Junior Master. Il fallait 8 équipes inscrites au 10 juin pour que le championnat soit organisé. « Nous avons pu rassembler le Léopold, le […]