Nous avions évoqué les oppositions à la reprise du championnat DH que nous avions reçus par téléphone et par mail. Dans le même article, Fabrice Rogge avait eu l’occasion de s’exprimer sur les motivations de la reprise et sur les évaluations qui ont été faites avant la prise de décision.
Ce matin, sur facebook, Alice Weicker, jeune médecin, joueuse phare au Wellington, a publié une lettre ouverte adressée à la Fédé où elle explique son désarroi face à la situation. Entretemps, la joueuse a reçu des réponses des deux présidents. Vous pouvez retrouver ce post sur son Facebook.
Nous avions repris tous les arguments opposés à la reprise du championnat et le président de la THL avait répondu point par point à ces arguments.
L’idée était alors de clore le débat et de se concentrer sur la suite du championnat. Raisons pour laquelle nous vous invitons à relire l’article Faut-il vraiment jouer ?
Quelles sont les réactions des deux présidents ?
A moins qu’ils ne nous les fassent connaître, vous pouvez trouver les réponses du président de la THL Fabrice Rogge dans l’article Faut-il vraiement jouer ?
Bonjour,
je pense qu’elle a tout à fait raison…
Le risque est trop grand…
De plus, on nous parle de l’intérêt économique vital de faire recommencer la D.H. le plus vite
possible. Où est l’intérêt financier de faire jouer des matches à huis clos, avec bars et restos
fermés????
BRAVO MELLE
Manifestement la Fédération n’a pas compris son message. Quelle tristesse! travaillant à Erasme je ne peux que la soutenir, notre jeune médecin!