La saison de championnat reprend ce week-end. La Libre Belgique, qui est partenaire de la THL (Top Hockey League) sera encore une fois sur le terrain.
Et cette année, l’équipe des journalistes et collaborateurs hockey s’est enrichie. A nouveau, chaque rencontre de DH Messieurs sera suivie de près. L’importance capitale du championnat et la nécessité de se rapprocher de la base de notre sport passe par la mise en valeur de cette compétition et le partenariat avec la THL est en ce point vital pour le hockey belge.
Ce sera comme à l’habitude Web First, qui est aussi la nouvelle offre du groupe IPM auquel appartiennent La Libre et la DH. vers 17.00hr, tous les compte-rendu des rencontres de division Honneur Messieurs se retrouveront sur lalibrehockey. Plus tôt dans l’après-midi, les résumés du championnat Dames se trouveront sur lalibrehockey; ceci est une exclusivité dans les médias.
Les rencontres seront complétées du technique des rencontres et de vidéo/interview d’un acteur essentiel du match.
En cours de soirée, les très attendus « échos de 3e mi-temps » apparaîtront sur okey.be Rappelons le principe de ces échos, parfois mal compris, qui doivent être lus avec discernement, avec l’humour nécessaire et parfois au second degré. Les journalistes seront à l’affût de bons mots, d’événements connexes, de choses jolies ou moins jolies qui se sont passées en marge des rencontres, de petites phrases suggérées -parfois volontairement- par des spectateurs/acteurs de la rencontre.
Le lendemain des rencontres,apparaîtront sur lalibre.be les classements des buteurs et buteuses. Le lundi en cours de journée, vous retrouverez les compte-rendu du championnat de Nationale 1 Messieurs. Si le jeudi, vous trouverez la page magazine habituelle, et le samedi la présentation de la journée du dimanche, tout au long de la semaine, vous pourrez suivre l’actu en direct sur lalibrehockey; sur Les Sports+ et sur okey.be.
Après le supplément de 28 pages (avec un grand poster des nos deux équipes nationales) qui paraît ce vendredi, d’autres supplément paraîtront cette saison. On dirait presque comme à l’habitude.
Bien sûr, le championnat en salle sera également dans le suivi de nos journalistes.
Soutenez l’effort de La Libre en allant lire tous ces articles qui vous tiennent au courant de la vie du hockey belge. C’est en étant lus que vous récompenserez le travail parfois très lourd mais passionnant de tous ces journalistes et collaborateurs.
Un commentaire