La nouvelle collection des sticks Princess est arrivée sur le marché. Ce stick, avec lequel okey.be est partenaire, est une marque fondée par la star internationale Jacques Brinkman avec comme ambassadeur Teun De Noijer, et qui tend à fournir un stick d’excellente qualité à un prix modéré.
Nous vous avions présenté les séries de sticks bon marché (de 25 à 35 euros), utiles pour les jeunes jusque 12 à 14 ans. Une fois arrivés à l’âge d’utiliser un « grand » stick, c’est-à-dire un stick de la taille de 36,5 pouces, on vous dirigera vers la gamme adulte. Les marques traditionnelles les plus connues sont Dita, Grays, Brabo auxquelles sont venus s’ajouter d’autres marques il y a une vingtaine d’années comme Ritual ou Adidas et d’autres plus récentes comme Osaka, Oregon ou encore Naked; on compte actuellement une vingtaine de marque. Princess est né en 2003 et est une référence en matière de technicité.
Un stick sûr
Chez Hockey Player, on est fier de cette marque de stick qui est un des leaders en terme de qualité et de prix. Romain de Cat est un des conseillers du megastore HP à Ixelles. « On vend des milliers de sticks par an et de ce côté, on enregistre très peu de dégâts. Les sticks sont garantis et si on voir revenir 1 stick sur 100 pour un défaut, c’est beaucoup. Ce stick est sûr et surtout il est très efficace au niveau technique et rendement. »
La gamme Princess développée pour Hockey Player commence avec le P16, un stick à moins de 100 euros. La marque identifie ses sticks sous la dénomination ‘n’ Stars, ‘n’ allant jusqu’à 7 avec une composition 100% carbone; c’est une appellation qui comprend du carbone mais aussi d’autres composant comme du kevlar. Le 7Stars, c’est le fleuron de la marque, mais on a aussi la nouvelle série 4K qui va jusqu’au 10stars qui est le top en la matière. Ce dernier est à 269 euros et c’est le plus cher de la marque. « Avec le P16, le rapport qualité-prix est bon et moins cher par rapport à d’autres marques : nous apportons ainsi un produit accessible à tous. » Des grands noms jouent avec Princess dont la fameuse sleepeuse néerlandaise Frederique Matla. En Belgique, ce sont Arno van Dessel, France De Mot ou encore Grégory Gucassoff qui sont les porte-drapeaux de la marque.
Sur e-shop de Hockey Player, vous pouvez retrouvez les différents types de stick Princess qui viennent de rentrer en magasin. Bonne nouvelle, il y a des promotions sur certains sticks…