C’est devenu le rendez-vous incontournable et emblématique du hockey pour personnes présentant un handicap. Le troisième G-Happening s’est tenu ce samedi matin au Victory.
Rassemblant une centaine de participants et tout autant de parents, les équipes de tout le pays se sont rendues à Edegem, avec la présence des équipes nationales de G-Hockey. Des Red Lions et Panthers étaient présents : Barbara Nelen, Anne-Sophie Weyns, Thomas Briels et Manu Stockbroekx ont mis le stick pour le plus grand plaisir des participants tout heureux de recevoir la balle de leurs prestigieux équipiers. D’autres membres des équipes nationales étaient présents ainsi que tout un encadrement sous la direction de Joost Van de Pontseele.
Le G-Hockey est bien actif et pas seulement lors de cette manifestation annuelle. Le Para-Hockey se déplace plusieurs fois par mois dans de nombreux clubs. Ainsi, samedi prochain, ce sera une démonstration au Daring. Les équipes nationales de para-hockey ont également régulièrement des rencontres dans les clubs.
Découvrez plus de photos de ce Happening.