Nous avions évoqué le projet titanesque du Victory dans un article précédent.
Si vous vous rendez au Victory, vous tomberez effectivement sur un chantier.
Le terrain numéro 1, celui qui est devant l’ancien club house (toujours existant et en fonctionnement), est toujours en service, et bon pour le service.
Le nouveau terrain qui remplace le terrain de football qui longeait le chemin d’accès au club, est terminé depuis le mois de mai et est déjà bien utilisé; il est appelé « Havn » du nom d’un des sponsors du club. Il est aux normes FIH et possède les reculs nécessaires pour installer des tribunes. Elles sont d’ailleurs prévues du côté du club house dont la construction entre les deux terrains est prévue pour la fin de la saison
L’ancien terrain du Beerschot qui se trouvait à côté du parking et le long de Ter Elst en en plein travaux. Le parking a été supprimé et le terrain reculé d’autant, ce qui permettra d’avoir un petit terrain d’échauffement entre les deux terrains. Ce nouveau terrain mouillé, dénommé « Thuy », un autre sponsor du Victory, sera prêt fin septembre.
Parkings
En ce qui concerne l’accès au club, les choses ont changé. A commencer par l’arrivée par la Prins Boudewijnlaan : il ne faut plus tourner à la hauteur du magasin Aveve, mais 80 mètres avant, aux feux : le carrefour a été réaménagé; vous devez viser le panneau « Kattenbroek ». Vous ne devez plus rouler comme avant en contournant le domaine, mais au petit rond-point, tourner à gauche : un grand parking y a été aménagé.