L’équipe première du Langeveld vient de communiquer ses arrivées et départs.
Au niveau des arrivées, John John Dupont revient à l’avenue Dupuich. Il avait joué au Léopold puis était parti en Australie (Melbourne) et était revenu jouer avec ses amis à Linkebeek. Autre renfort, celui de Quentin Lemaire qui vient lui du Pingouin. Au niveau du staff, Sébastien Mommens viendra apporter son expérience et épauler Nico Truyens et Vincent Van Gucht.
L’objectif du Langeveld est de se maintenir dans une division à 14 qui connaîtra une très forte concurrence. Le « Lang » espère reconduire son titre de champion au Beach Hockey à lKnokke.
Au niveau des départs, on enregistre celui de Max Bienfait qui part étudier à l’étranger et de Hugues Ciselet
Une carrière exceptionnelle.
Un joueur de base de l’équipe pense arrêter sa carrière en division nationale. Il s’agit d’ Hugues Ciselet qui raccrochera à l’âge de 49 ans, il a effectué sa Xeme année en Division 1. En sachant qu’il a débuté à l’âge de 17 ans à l’Orée, voilà une carrière exceptionnelle qui se termine après plus de 30 ans de hockey à haut niveau ( équipe nationale, division d honneur, division 1). Après l’Orée en DH, il a joué à Woluwé et au Langeveld. Hugues est certainement le joueur qui aura connu la longévité la plus grande en DH et Nat1.