Les Old Red Panthers ont débuté leur aventure il y a plus de 4 ans : un parcours semé d’embûches qu’un petit groupe d’acharnées a transformé en une réunion d’une centaine de Ladies qui se répartissent dorénavant en plusieurs équipes de 45+ à 65+. Ce week-end, les 50+ étaient à Wilrijk pour disputer un traditionnel Belgique – Pays-Bas alors que les 60+ jouaient une semaine complète à La Haye.
Un méga tournoi
Plus de 950 participants, plus de 60 équipes venues des 5 continents : l’International Grand Masters Hockey Festival qui s’est déroulé dans la capitale des Pays-Bas a vu nos Old Panthers disputer la finale du tournoi. La finale contre un club argentin s’est terminée par une défaite contre les rapides et très volontaires sud-américaines. Brigitte Motte : « Nos entrainements, nos expériences acquises dans les compétitions officielles (coupe d’Europe et coupe du Monde) et les cinq rencontres disputées en cinq jours (2 partages et 3 victoires) nous ont permis de proposer du beau hockey et de nous avoir fait un nom parmi cette catégorie. »
Les Old Lions (dont les 60+) ont également participé à ce tournoi et les 60+ ont également décroché l’argent après avoir remporté leur poule (4 victoires, 1 nul).