C’est une demi-surprise : le staff des Dames du Waterloo Ducks, dont nous avions annoncé le retrait à la fin de cette saison, va se diriger vers Louvain-la-Neuve.
Arnaud Massaert et Jérémy Caenen seront à la direction de l’équipe Messieurs des « Néo-Universitaires » la saison prochaine. Actuellement 7e à 2 points de la 4e place en Nationale 1, Louvain-la-Neuve avait annoncé le départ de son staff François Pliester et Hugo de Waha.
Arnaud Massaert devient le nouveau T1 du LLNHC : « Louvain-La-Neuve cochait toutes les cases : une progression constante, un projet sportif ambitieux, une équipe jeune et prometteuse, une belle école de jeunes et une vraie envie de franchir un cap. C’est exactement ce que je recherchais, et je suis prêt à me lancer à fond dans ce nouveau défi dès la saison prochaine. Il y a une vraie dynamique positive et je suis ravi de pouvoir m’y investir. Je souhaite apporter mon expérience pour accompagner le groupe dans sa progression et l’aider à atteindre ses objectifs. Hâte de démarrer cette belle aventure en blanc et bleu. »
Il sera accompagné de Jérémy Caenen, qui occupera le rôle de T2 : « Mon souhait était simple : Sortir de ma zone de confort et continuer à gagner en expérience dans mon coaching. À Louvain-la-Neuve, j’ai trouvé un environnement qui correspond pleinement à mes valeurs et à ma vision du hockey. Très heureux de rejoindre un projet ambitieux et impatient de relever les défis qu’il propose ! L’objectif sera de faire grandir un club déjà en pleine ascension. »
