Il est là : le top 50 de 2021 arrive. Les 50 événements les plus marquants de l’année écoulée vont se dérouler devant vous ces prochains jours et vous permettront de se remémorer cette année à nouveau tourmentée et qui n’a pu se dérouler comme les autres. Nul doute que nous n’en avons pas encore fini avec cette pandémie et qu’il faudra à nouveau faire preuve d’inventivité et d’adaptation tout en restant prudent.
Okey.be continue à fonctionner malgré tout et se veut plus que jamais un lien entre tous les acteurs du hockey. Il a, à nouveau, rassemblé beaucoup de monde. En 2020, 1.495.958 visites, en 2021, 1.531.630 visites : vous continuez à venir malgré le manque d’actualité et de vie dans les clubs. Heureusement, la vie a repris son cours presque normal et les clubs ont fait preuve d’inventivité pour vous garder en action.
Sur le site, nous avons « sorti » près de 1.200 publications et 250 articles ont été lus plus de mille fois.Hé oui, beaucoup ont manqué certains articles qui disparaissent de la première page, poussés par d’autres. Alors, n’hésitez pas à vous abonner au site, ce qui vous permettra de ne rien perdre de l’actu okey.
Dès demain, nous publieront les faits marquants de cette année suivant un classement validé par quelques observateurs attentifs. Merci à eux, ainsi qu’à tous ceux qui ont communiqué avec nous et qui fait que le site reste un des acteurs majeurs qui prend le pouls de notre sport jusque dans ses terrains les plus reculés.