La suite et fin du top 15 des échos 2023. Voici le top 5 de ces faits marquant de l’année classés dans les meilleurs ECHOS.
Vous pouvez également trouver les échos de la 3e mi-temps en cliquant sur ce lien.
Plus de détails sur ces top en cliquant sur le lien dans chaque écho.
Echo 5
Dans quelques années, le hockey fera adieu à ses terrains avec arrosage. La nouvelle fibre ne nécessitant plus d’arrosage arrive.
Le terrain de la coupe du Monde à Wavre sera sans doute le premier à être doté d’un tapis sec.
A relire ici
Entretemps; plusieurs terrains « secs » auront été installés en 2023 aux Pays-Bas. On y croit !
Echo 4
La nouvelle répartition des congés scolaires donnent des cheveux blancs à plusieurs directeurs sportifs de club.
Le calendrier solaire place le sport dans des difficultés énormes pour pouvoir aligner des équipes comptant des enfants inscrits dans des régimes linguistiques différents. La Fédé se retrouve devant des problèmes insolubles. On attend avec impatience que la Région Flamande se rallie à la solution du sud du pays.A relire ici
Echo 3
Le calendrier bisannuel de la Matinale IV a à nouveau connu un franc succès. Cette année, c’est à Barcelone que les Liégeois sont allés se mettre à nu devant les plus beaux bâtiments de la capitale catalane.
Echo 2
Le beau geste des Dames d’Hermes et la réponse de La Louvière à revoir sur cette news.
Echo 1
Indiscutablement, vous avez élu les échos de la 3e mi-temps diffusés tous les dimanches soirs comme étant l’indispensable de l’année. Si l’un ou l’autre n’apprécie pas trop, ces échos sont la cerise sur le gâteau du week-end hockey et vous êtes nombreux à remercier les collaborateurs de La Libre-Hockey pour leurs débusques du dimanche. Et notre petit doigt nous indique que ces échos sont lus en haut lieu, pas toujours avec plaisir d’ailleurs. La dernière preuve est l’ajout de « bâtiment O » dans l’adresse de la salle d’Erasme après qu’un arbitre se soit perdu dans le complexe universitaire. Ce changement dans l’App ARBH n’a d’ailleurs pas suffi puisque la semaine suivante, un journaliste s’est à son tour perdu dans les jardins d’Erasme.