Après le Braxgata il y a un peu moins d’une dizaine d’années, c’est à nouveau un club belge qui est mis sur le devant de la scène européenne.
Le Victory vient de se voir attribuer le titre de club européen de l’année par la fédération européenne de hockey. Le Victory concourrait dans le catégorie des grands clubs et a décroché la palme grâce à ses qualités dans divers domaines. Le Victory a été un court moment premier club du pays : avec 1600 membres, il est actuellement le deuxième plus important club.
Le club d’Edegem s’est lancé dans un très gros projet au niveau infrastructures et s’est doté de deux nouveaux mouillés. Il construit en ce moment un nouveau club house entre ces deux terrains : il sera prêt en septembre prochain.
Le club est un des pionniers pour le Hockey pour handicapés et organisera d’ailleurs un championnat d’Europe pour Para-Hockey au mois d’août prochain.
Le leitmotiv Live Hockey. Love Victory veut poser le club comme un ensemble où tout le monde se sent bien, du tophockey au hockey de loisirs. Fort soutenu par Sport Vlaanderen, mais aussi en mettant à contribution ses membres qui ont investi eux-mêmes pour renouveler le site, le club se veut un moteur social dans la région.