La bataille pour la remontée en Nationale 14 fait rage et les demi-finales sont proches.
Cette saison, la Nationale 2 connaît le même système qu’en Nat 1, à savoir un premier tour de 13 rencontres, lequel définissait quelles seraient les 8 équipes qui se disputeraient les places de demi-finalistes en deux poules de 4.
Langeveld premier
Au terme du championnat en ligne, c’est le Langeveld qui a terminé premier devant le Wellington et la Rasante. Le play-down allait opposer Embourg, Linkebeek, l’Ombrage, Taxandria, Temse et le Vivier d’Oie : les 4 derniers descendront en Nat 3. Les deux poules de 4 qui viennent de se terminer ont donné les résultats suivants A : 1. Langeveld 2. Verviers 3 Baudouin 4. Relax et B : 1. Rasante 2. Wellington 3. Polo 4. Wolvendael
Les demi-finales seront donc Langeveld-Wellington et Verviers-Rasante; les vainqueurs montent en Nat 1, un barrage entre les perdants désignera l’équipe qui ira affronter le 10e de Nationale 1 pour une éventuelle montée en Nat 1.
Nouveau T1 au Well
Le Wellington vient de se doter d’un nouveau responsable sportif pour les équipes fanion : il s’agit de Xavier Van Gaver. « On est venu me rechercher avec pour objectif de remettre le Well là où il était il y a 10 ans. En Dames, cela veut dire intégrer les jeunes dans le noyau et remettre l’équipe dans le top 4 dans deux ans. En Messieurs, on veut se placer de manière durable dans le Top 4 de Nationale 1. »
Après un cafouillage au début de saison avec un T1 qui n’est finalement pas venu, Fede Orlando avait repris la direction de l’équipe Messieurs avec Nicolas Truyens comme adjoint. Orlando restera auprès du nouveau T1 que le club vient d’engager. Il s’agit de Hugo Benhaiem qui va terminer la saison au White Star avant de rejoindre les Ucclois
Le Well se trouve maintenant devant un énorme challenge : battre le Langeveld pour accéder à la Nat 1 : « Hugo, que nous apprécions énormément, a accepté de prendre cette place de T1, et cela même s’il devait nous arriver de ne pas monter en Nat 1; chapeau.«