Nos équipes nationales sont en pleine préparation de l’Euro de Wilrijk.
Il semble avoir été souhaité que nos Red Lions et nos Red Panthers puissent se préparer en toute sérénité puisqu’aucune communication n’a été faite autour des rencontres de nos deux équipes.
Ce n’est pas le cas pour tout le monde puisque nos confrères allemands étaient bien présents à Wilrijk. Les Red Lions ont disputé deux rencontres face à l’Allemagne. Dimanche, les Belges ont concédé le nul 2-2; à peine monté sur le terrain, Malte ouvrait le score. Max Plennevaux égalisait à la 42e minute, mais immédiatement, Herzbruch redonnait l’avantage à l’Allemagne sur pc. Ce n’est qu’à la 5e que Luypaert arrachait le nul sur stroke.
Mardi, nouvelle confrontation entre les deux équipes. Là , bien que menés d’un but de Ruhr à la 28e minute, les Lions sont revenus avec un but de Briels à la 34e et sont passés devant avec un autre but de Boon à la 48e minute. Victoire donc pour les Belges.
Les Red Lions joueront encore vendredi contre la Malaisie.
Les Red Panthers ont disputé deux rencontres il y a quelques jours contre l’Allemagne.Le 27 juillet, elles s’étaient quitté sur un nul blanc. Le lundi suivant, les Allemandes avaient battu les Belges 4-1, avec des buts de Glabac (2), de Huse et de Davidsmeyer. Le seul but belge avait été marqué sur pc. Les Red Panthers disputeront deux rencontres face à l’Irlande ces mercredi et vendredi.
Comment se fait-il qu’il n’y a que vous qui relatez ces rencontres ? Rien ailleurs et pas sur le site de l’ARBH !
Vive Okey.be ! Le seul site qui nous tienne vraiment au courant de notre sport préféré.
Le site de l’ARBH est complètement sclérosé !
Longue vie à Okey.be