La seconde journée des championnats nationaux s’est déroulée ce dimanche
Vous trouverez sur lalibre.be le compte-rendu des Messieurs Nat 1
Dames Nat 1
L’Orée, qui est candidate à la montée, n’a pas tremblé devant Uccle Sport, l’emportant 0-2. Le Lara et Temse ont fait de même respectivement en recevant le Beerschot et au Pingouin. Le Baudouin, la Rasante et Namur ont 4 points au classement avec une victoire et un nul : Rasante-Namur s’est d’ailleurs terminé sur un nul blanc ce dimanche.
Il n’y a pas de tendance ferme dans cette division mais les trois leaders seront de bons concurrent à l’unique place pour la montée.
Parc-Ombrage 1-1
Uccle-Orée 0-2
Pingouin-Temse 2-3
Lara-Beerschot 2-1
Rasante-Namur 0-0
Baudouin-Brugge 2-0
Messieurs Nat 2
Après 2 journées, le classement est déjà bien incomplet avec a mise en quarantaine du Vivier d’Oie et l’impraticabilité du terrain du Racing où joue le Relax. Pour ce dernier, on ne comprend pas que les équipes n’aient pas été averties à l’avance -la panne d’arrosage était connue) et qu’on n’ait pas pu inverser les rencontres.
La palme du jour revient à Louvain-la Neuve qui a ratiboisé Huy 8-1. Autre victoire large, celle de La Louvière sur Hermès 4-0. Temse est allé battre le Léopard 1-3 et se retrouve en tête avec Louvain-la Neuve.
Parc-Wolvendael 2-1
Huy-Louvain la Neuve 1-8
La Louvière-Hermes 4-0
Léopard-Temse 1-3
Dames Nat 2
Seul nul dans cette journée, celui entre Hoegaarden et Louvain-la-Neuve 2-2. Toutes les autres rencontres ont été victorieuses pour Arlon, Huy, Indiana, La Louvière et Saint-Georges. CVe dernier et l’Indiana sont en tête du classement avec 6 points, devant la Louvière avec 4 points. L’Old club semble peiner en ayant déjà encaissé 12 buts tout en en marquant 1.
Ixelles-Arlon 1-3
Huy-Amicale Anderlecht 2-1
Zaid-Indiana 1-4
La louvière-Hermes 2-1
Old Club-Saint Georges 1-4
Hoegaarden-Louvain-la-Neuve 2-1