La troisième mi-temps des shootings photos des équipes de division Honneur n’a pas fini de faire parler d’elle. En voici les derniers échos.
A Heverlee, on prépare la saison. Il n’y a pas que les équipes qui s’entraînent, les entraîneurs qui s’affairent. La gestion du site est aussi à l’ordre du jour. L’imposant alignement des poubelles montre à suffisnace que la propreté est au centre de l’attention. Comme le montre la photo d’entête de cette news, il y en a un paquet : combien à votre avis ? Réponse en bas de cette nouvelle ; il n’ y a rien à gagner.
Les équipes ont accumulé les rencontres d’entrainement, avec bien sûr des arbitres nationaux qui eux également étaient à leur remise en marche. Mais attention, pas en maillot officiel ! « Le nouveau maillot Belfius ne peut être utilisé qu’en match o-ffi-ciel ! ». Et donc on a vu nos rois du sifflet arborer les anciennes couleurs de … Fintro.
Parmi les absents sur les photos, ou les présents mais pas en bel état, on compte déjà quelques blessé(e)s du début de saison.
Au Racing, Laura Patriarche était absente, se reposant après avoir reçu une balle sur la tête. Au Racing, Augustin Meurmans avait petite mine : il a reçu une balle sur la main et doit regarder ses coéquipiers s’entraîner sans lui. Au Waterloo Ducks, Guillaume Van Marcke doit encore attendre le mois d’octobre avant de pouvoir espérer épauler son équipe. Géraldine Chardome était également à verser dans la catégorie des amochées; deux jours avant la photo, elle a reçu une balle (ou un stick) sur le nez; d’où un sparadrap pas très esthétique.
A propos de cette dernière, Géraldine, qui est la vétérane de la compétition, aura le plaisir de jouer aux côtés de sa fille Marie qui aura 17 ans en novembre : rare.
Décidément, les médias ont bien des problèmes avec Juan Cruz Agulleiro. L’ex-capitaine de la Gantoise a fait mutation pour l’Herakles et a donc retrouvé son nom dans les suppléments hockey. Aguilero, Aguillero, Aguilleiro, etc. Pas un n’est tombé sur la bonne orthographe. Alors notez-le bien, c’est Agulleiro !
Arrivé à 19.45hr pour prendre la photo, l’équipe du Léo avait compris 20.45hr (ou l’inverse). « Bon, on fait la photo maintenant », décide le manager. Ca tombait bien pour les filles qui devaient commencer le beep-test. Annulé.
Du moins le croyaient-elles ! Raté, 6 minutes plus tard, le coach physique remettait le « juke box » en marche et le bip fatal se faisait entendre.
Le nombre de poubelles à Leuven : 51
Incomprehensible !
Envoyé par
Pol
Pollekemaertens@gmail.com
81.244.71.220