Pascal Kina a coaché son équipe et a également joué. Son noyau étant déforcé il est monté sur le terrain pour aider son équipe. Un petit événement.
Le match au sommet était le match opposant le Léo qui n’avait pas encore perdu le moindre point face au Watducks. Menant de 2 buts, les Ucclois ont finalement été rejoints dans les derniers instants de la rencontre.
En début de dernier quart du dernier match, le match a été interrompu suite à la blessure de l’arbitre Mr Haine. Il a été contraint de quitter son poste. C’est Mme Martin-Schmets qui a pris le relais.
Les Red Lions indoor se préparent pour l’euro qui aura lieu le week-end prochain (il n’y aura pas de journée de championnat la semaine prochaine). L’équipe a des ambitions, être dans le top 5 pour pouvoir participer à la coupe du Monde. Degroote, Zimmer et les autres semblent en forme.
Quelques gestes de grandes classes ont émaillé les rencontres. Epinglons le superbe but de Boccard contre le Racing, le flair de de Coster. Le spectacle aura été au rendez-vous.
Pour cette journée de championnat, il y avait beaucoup de supporters et peu de places assises à ce Sport Village. Résultat: beaucoup de spectateurs debout sont des enfants qui jouaient sur le bord du terrain. Les Officiels sont intervenus à quelques reprises pour faire reculer les enfants pour leur éviter une balle perdue.
Avec la collaboration de Damien Russell