Orée-Parc Dames
Pas moins de 70 spectateurs s’étaient déplacés au terrain de Woluwé-St-Pierre pour assister à ce match entre le 4e et le 10e. Un seul petit but de Clara Van Espen.
Le tapis de l’Orée a subit des réparations. La tête de cercle du côté rue a été remplacé sur une large partie.
Les kinés ont eu pas mal de boulot. Au début et à la fin.
Quand on est ball-boy, on passe le temps comme on peut; et à la mi-temps, on continue à échauffer les balles.
Au Parc, la famille Garreta est bien représentée. Gaby et Juan sont les deux coaches de l’équipe d’Auderghem. Et sur le terrain une Garreta également…
White Star-Pingouin Nat 1
Sur le bord de touche, on retrouvait de nouvelles figures au Pingouin. Le T1 est Blake Burrow et le T2 est Philippe Verdonck.
Sans matchs de division Honneur, on retrouvait plusieurs familles habituellement ailleurs le dimanche. Ainsi, la famille Vanasch était au complet pour voir à l’oeuvre son club d’origine du White. Egalement la famille Le Clef, pour suivre Dorian qui évolue au Pingouin. Sans compter une grosse délégation nivelloise.
Tout le monde n’est pas arrivé à l’heure pour cette rencontre. Maxime Bertrand est arrivé avec sa valise vers 15,20hr, en provenance de Bruges où il avait coaché l’équipe première Dames de son club. « 01.40hr pour venir de là : il y avait des bouchons. » Cela lui a évité de faire le long échauffement de son équipe. « Non, non,je vais m’échauffer 6 ou 7 minutes et terminer sur le terrain pendant le match. » Il a terminé son échauffement par le but victorieux de son équipe !
Du côté des supporters nivellois, on faisait des pronostics. Cette photo indique le score de chacun. Il y en a un qui a le bon score !
Peu après la mi-temps, une série de supporters sont revenus en ayant manqué les 5 premières minutes de la reprise. « Tu comprends bien qu’on en peut pas manquer un petit tour au bar ! » Vivement les pauses de 15 minutes…
La tribune du White est spacieuse et il y a même une piste cyclable prévue.
Vincent Vanasch était au bord du terrain, très concerné par ce qui se passait sur le terrain. Le White est son club d’origine. « Je prépare ma reconversion comme centre-avant au White ; ou alors éventuellement au Pingouin pour aider Nicolas Vandiest. »
Pour effectuer les changements, les joueurs du Pingouin joue au jet du maillot orange…