Des coachs bénévoles
L’équipe U21 Girls des USA est fière d’annoncer avoir engagé Ange Bradley comme T1 et Manuel Garcia Nieto comme T2. Les deux sont engagés dans ce job de manière bénévole.
Hockey à 5
La coupe intercontinentale d’Océanie de hockey à 5 a consacré Fiji qui a battu les Iles Salomon en finale; Vanuatu prend la 3e place devant Samoa et Tonga. Le hockey à 5 reste un incontournable type de hockey pour les pays moins développés dans notre discipline à 11.
Coucou Koksijde
Mais qui voilà ? On le pensait pensionné et retiré à la mer pour vivre une retraite paisible. Mais le virus du hockey l’a rattrapé et il est devenu une figure active du club local sis à Oostduinkerke. Alain Deschrijvere, qui fut un Ucclois actif (entre autre trésorier du club) se retrouve du coup nommé dans la liste de possibles Krak de Coxyde. Et vous pouvez lui donner votre voix via cet article de KW journal.
Trois Belges en moins
Trois Belges inscrits à l’Indian League ont décidé de ne pas y participer : Nicolas De Kerpel et Tom Boon pour privilégier leur vie de famille, et Ambre Ballengien pour ses études.
Dames salle à Erasme
Match au sommet samedi soir avec une victoire des championnes de Belgique. Deux des coaches ont posé pour la photo : la différence, un peu plus de 30 centimètres.
Au Wellington, une nouvelle venue, l’ancienne Yana Vorushilo, qui fut internationale indoor avec l’Ukraine à 37 reprises (231 capes en outdoor) et qui est désormais team manager de son équipe nationale en salle et qui a également rempli cette fonction pour l’équipe Dames de hockey à 5 d’Oman.
Au Watducks, Marie Ronquetti est revenue pour l’équipe salle alors qu’elle joue désormais en outdoor avec le Well : singulières retrouvailles.
Au Wat’, 3 anciennes internationales en salle sur la même photo… Caroline, Charlotte et Morgane !
Un phénomène rare : 40 minutes sans marquer un seul but : Uccle et l’Orée ont frappé le poteau à deux reprises; les gardiennes ont été intraitables.
Voici le tableau à remplir par le MO pour les rencontres : du sérieux…
A noter qu’aucun de ces échos n’a été produit par une quelconque générateur d’article par IA.
Avec la complicité de tous ceux qui ont bien voulu lâcher quelques indiscrétions, volontairement ou non…
Echos mode d’emploi
Pour ceux qui ont choisi de lires ces échos depuis leur naissance il y a de nombreuses années, il n’y a plus de surprise et ils ont compris qu’il fallait les lire avec un esprit d’humour (et parfois même un peu plus) et les prendre avec recul. Et aussi de les lire complètement car la chute peut être parfois différente que supposée. Et merci de les considérer comme ce qu’ils sont… Vous êtes de plus en plus nombreux à les lire et à les apprécier (et parfois pas…).