Non, ce ne sont pas les grèves du 31 mars qui ont totalement retardé la parution des échos de ce dimanche. Mais bien en partie car il a fallu avancer les rédactions des articles pris dans les embouteillages créés par certains piquets. Pas les piquets de but hein, les piquets occupés par ceux qui travaillaient à leur maintien justement ce lundi.
Messieurs Racing-Daring
Très chaude fin de rencontre entre les deux équipes avec un but sur pc annulé par Mr De Clercq suite à un back stick du tireur. Le MO a dû intervenir, il a fallu calmer les artistes engagés dans cette phase de jeu. Après le match, la vidéo a confirmé le back stick. DY
Par contre, le Daring a revu cette vidéo et il lui semble bien qu’il n’y avait pas de backstick. Affaire à suivre.
Finales au Polo
La phase finale du championnat de France se déroulera au Polo de Marcq en Baroeul; le Polo ne se trouve pas très loin de notre frontière. Les rencontres Dames et Messieurs se joueront le dimanche 1er juin.
Dames Wellington-Herakles
Toujours pas de Céline du Bus dans l’équipe : la joueuse est en revalidation pour son épaule et devrait bientôt revenir dans le noyau. Par contre plus de Marie Draps qui a décidé de ranger son stick définitivement.
Courage Marc
Grave incident dimanche en match d’Open League à Uccle. L’un des deux arbitres a fait un malaise et a dû être évacué à l’hôpital. Bon courage et bon rétablissement à lui.
Un belge distingué à Egara
Romain Delavignette est parti pour l’Espagne et joue avec le Campo de Madrid. Ce week-end se disputait à Egara la prestigieuse Copa deL Rey. Elle réunit les 8 meilleurs équipes du pays. En quart de finale, le Campo battait Junior aux shoot-out : Romain Delavignette inscrivait l’essai victorieux 5-4. En demi-finale, le Campo battait Terrassa 5-1. Le Campo l’emportait en finale 0-3 contre Egara, Delavignette inscrivait le dernier but madrilène.
Delavignette était déclaré meilleur joueur du tournoi !
