France
Le nouveau président de la fédération française de hockey est Henri-Claude Lambert. Il sera entouré de Mathilde Petriaux (qui fut gardienne au White Star et au Watducks et en équipe nationale française; elle a annoncé se retirer de l’équipe…) comme secrétaire générale et de Louis-Emmanuel Lagrange comme Trésorier.
Son équipe sera composée de Nathalie Santoni, Jean-Christophe Plaisant, Sophie Raffy, Remy Dhalluin, Sylvie Petitjean, Nicolas Peres, Clémentine Dufay, François Girault, Sophie LLobet, Jean-François Vigier, Christine Valence, Julien Mazallon, Chloé Prophette Kleiss, Jean-Jacques Durchon et Meta Marinovic.
Salle Cambrai
Coucou, qui voilà : Konstantin Nikitin est de retour chez « nous » et est le coach de l’équipe salle des Messieurs de Cambrai.
Salle Dames
Au Racing, Justine Rasir apparaissait sur le terrain, en retour direct de Chine. Amber Sistermans jouait ses deux premières rencontres en salle. Par contre Jill Boon était en congé. Brian Van Bogaert assurait la direction de l’équipe.
Au White Star, apparition de la joueuse d’Hermes Bo Weemaels et au Watducks de Joanne Peeters.
A Uccle, deux premiers matchs d’Elysée Lecas.
Salle Messieurs
Pas de chance pour Michel Van Rysselberghe qui doit ranger son stick pour quelques semaines : il a le doigt cassé.
Quelques nouveaux « transferts » en Messieurs.
Dans les buts du Langeveld, Victor Pirlot, légèrement blessé et en examens, a cédé sa place à Hubert De Vliegher : ce dernier a arrêté le hockey outdoor et ne revient que pour la salle. Alexis Leclef apparait également au Langeveld.
Au White, Maxime Neyts apparait pour la première fois.
Au Léopold, Romain Henet cède sa place à Edgar Reynaud qui revient au Léo pour la saison salle alors qu’il officie au Daring en outdoor. Et pas de Zimmer ce dimanche au Léo. Quant à Dylan Englebert, il va se consacrer entièrement à la salle et n’apparaîtra plus sur les listes des Red Lions outdoor.