Les échos de 3e mi-temps de la soirée de salle de ce vendredi dont vous trouverez le résumé sur la libre.be
Nicolas Poncelet était présent en civil pour supporter ses équipiers. Il a dû être opéré après sa fracture du bras et n’a finalement pas accompagné les Red Lions en Australie.
Gauthier Boccard, jeune papa, n’est pas du voyage en Australie avec les Red Lions, et était donc présent pour jouer la soirée de salle.
Les joueurs de l’équipe nationale indoor se sont mis en évidence pour cette soirée de salle à Ohain et ont affolé les compteurs. Ils semblent en forme pour l’Euro du 17 au 19 janvier à Berlin. Phil Simar emmenait le peloton avec 5 buts, avec ensuite Zimmer et ses 3 buts. Dykmans, Degroote et Maraite suivaient avec deux buts inscrits.
Si le match entre le Léo et l’Orée s’est terminé sur le score de 6-2 et dont le suspense n’aura duré qu’un quart temps, le temps pour le Léo de mettre la machine en route, que dire du match entre le White et le Wat’. Etoilés et Canards nous ont offert un match spectaculaire. Le White menait de trois buts après le premier quart, c’est ce qui a plombé le Wat qui a couru derrière le score. Dès qu’ils semblaient pouvoir revenir dans la rencontre ou recoller au score, Simar et consort inscrivaient un nouveau but et redonnaient de l’avance au White.
Alors qu’il ne restait que quelques instants à jouer, le Wat obtenait un pc. Au moment de le donner, les lumières de la salle s’éteignirent un court instant. le pc du être rejoué.
Il faisait froid dans la salle d’Ohain.
Après sa victoire contre l’Orée, le Léo, finaliste l’an passé n’a tout simplement pas perdu le moindre point depuis le début du championnat. 8 matchs, 8 victoires.
avec la collaboration de Damien Russell
Et pendant ce temps-là à Melle, il faisait chaud dans une salle bien éclairée sur une belle surface avec une buvette où le café est bon et l’ambiance bien sympa ! Dommage qu’on y soit pas plus souvent.