Et voici une seconde édition des échos de ce dimanche de la 20e journée de DH avec les échos de Waterloo Ducks-Dragons 2-3.
– Grosse ambiance au Wadu, surtout lors des pauses, avec des danseuses et des jeunes filles qui lançaient des cadeaux (sponsorisés) au public.
– William Ghislain participait à l’échauffement de son équipe, mais uniquement en encourageant ses partenaires et en distribuant quelques bonnes balles.
– Au vu de la domination d’abord du Dragons, puis du Wadu, l’arbitre Dooms a pratiquement été au chômage technique aujourd’hui, tout se passant de l’autre côté du terrain.
– Grosse effusion de joie dans les tribunes lors du dernier sleep de Charlet, tout le monde le voyant dans le goal. Effet d’optique malheureusement pour les locaux, la balle était bel et bien à côté.
– Quelques personnes sur place se plaignaient que le programme de l’équipe nationale leur était près préjudiciable. En cause, la blessure encourue par Ghislain durant la semaine avec les Lions.
– L’homme du match, Max Lootens, était très sollicité après le match, mais a pris le temps de répondre à nos questions de manière très sympa et décontractée. Un super chouette joueur à interviewer.
– La technologie est-elle importante dans le hockey moderne? Vous voulez un exemple? En nous connectant au wifi depuis la tribune du Wadu, nous avons dénombré pas moins de 8 réseaux wifi dédiés à ce match. Entre les réseaux propres au Dragons, le réseau « staff », le réseau « T1 »… nous pouvons imaginer le flux de vidéos que les staffs étaient occupés à se partager en live.
– les deux clubs se sont mis d’accord pour que les ball-boys changent de camp à la mi-temps. On se demande pourquoi.
Avec la collaboration de S.B.