Les finales des play-offs jeunes auront lieu ce week-end à Sport Village Ohain. Seuls les clubs ont reçu des places d’entrée aux matchs de leur équipe. Soit 50 places par équipe et uniquement pour leur match.
Les rencontres seront retransmises en streaming sur le Facebook de l’ARBH
Et une fois de plus, l’ARBH démontre qu’il n’y a que les BNT qui comptent et que les membres en réalité ne servent qu’à rentrer des sous pour les financer. 100 places par rencontre, 50 par équipe: avec 12 joueurs par équipe, ça donne à peine 4 tickets par joueur.
Message de la fédé aux grands-parents fiers de pouvoir assister à leurs petits-enfants disputer une finale pour le championnat: vous n’êtes pas les bienvenus, restez à la maison! Regardez sur Facebook…
Message aux amis des équipes outdoor: quantité négligeable!
Message aux enfants non-(encore-)hockeyeurs qui pourraient être enthousiasmés pour le hockey grâce aux échos de leurs amis joueurs: désolé, on n’a pas besoin de vous!
N’y avait-il vraiment nulle part en Belgique aucune salle de libre qui pouvait accueillir plus de spectateurs? Le weekend dernier à Louvain, il y avait clairement plus de spectateurs pour les rencontres des jeunes que pour les (1/2-)finales des DH!
Shame on you, ARBH!