Après la qualification de la Gantoise samedi, le Braxgata s’est qualifié pour la finale des play-offs en balayant le Waterloo Ducks. Il n’y a pas eu de match, le Brax ouvrant très rapidement le score, puis prenait le large un peu plus tard. Le Watducks n’a vraiment réagi que par Sinia et s’est montré trop friable en défense. Le Brax est vraiment un gros candidat à sa succession comme champion de Belgique.
Compte-rendu de la rencontre sur lalibre.be
Le Dragons s’est détaché à 3-0 avant de laisser revenir le Watducks en fin de rencontre 3-2. Mais sans danger au total des deux rencontres.
L’Herakles a senti le vent de l’élimination souffler sur la plaine lierroise. Menant rapidement 0-1 sur une phase de pc, puis 0-2 par un Gougnard supersonique. Cela sentait vraiment mauvais d’autant que l’Herakles n’était nulle part. Puis vint un pc accordé par Mr Deneumostier (impeccable tout comme son collègue Marchant) que Leclef poussait gentiment au piquet gauche. Malgré de nombreux pc pour le Racing en parvint pas à les convertir. En fin de match, une contre-attaque et un tir de Struijf rentrait comme dans du beurre et un dernier but de Keusters tuait le Racing.
Compte-rendu des rencontres sur lalibre.be
On aura donc des finales avec trois club anversois et un flandrien. Programme de samedi et dimanche : 11.00hr match pour le troisième ticket EHL Racing-Watducks 13.00hr Dames Braxgata-Gantoise et 15.30hr Dragons-Herakles