Les Indoor Red Lions ne seront que 10 pour leur déplacement à Vienne.
Alex de Chaffoy : « Ce tournoi tombe à un très mauvais moment et nous avons hésité à y participer. Mais, même à 10, avec des joueurs qui seront concurrentiels pour l’année prochaine et le championnat d’Europe, cela vaut la peine. Beaucoup sont en examens, d’autres avec leur famille. il ne faut pas oublier que nous sommes tous amateurs et cela joue aussi, dans une année hockey excessivement chargée. La saison prochaine, ce sera du 100%. »
Les Belges partent sans Gryspeerdt blessé, Delavignette qui est au repos, Van Oost, de Chaffoy, Ghislain, Le Clef aux études, Degroote, Zimmer indisponibles, et Plennevaux qui privilégie les A outdoor. Ce sera l’occasion pour de Chaffoy de tester des nouveaux joueurs. « Je suis content de les voir à l’oeuvre au niveau international et j’espère que cela nous rapportera pour l’avenir. Les absences ne sont pas graves; c’est vrai que j’aurais aimé y aller pour la gagne mais je vois ici une belle opportunité pour créer l’équipe du futur. »
L’équipe : Romain Henet, Jeremy Gucassoff (à partir de samedi), Gaëtan et Arnaud Dykmans, Philippe Simar, Pilou Maraite, Renaud Pangrazio, Tommy Willems, Antoine Legrain, Jonathan Blockmans